› Sport

Tchad-football : la sous-ligue du Bahr-Azoum a démarré

Le coup d’envoi de la sous-ligue de football association saison 2020-2021, du département Bahr-Azoum a été donné le 19 janvier 2021 au stade municipal d’Am-Timan

La saison sportive 2020-2021 du département du Bahr-Azoum est lancée. La sous-ligue de football association a emboité le pas au stade municipal de la circonscription administrative. Plusieurs personnalités, les promoteurs de sports et les supporteurs ont pris part à la cérémonie de lancement. Neuf clubs ont été inscrits pour la sous-ligue

Dans son allocution, le délégué de la jeunesse et des sports, Brahim Al-Hissein Ahmat a exhorté les acteurs directement concernés à respecter les règles de jeu et à fournir, beaucoup d’efforts.


Le président de la sous-ligue, Al-Hidjazi Adoum a invité les différents sportifs au fair-play et à la discipline pendant le déroulement des compétitions prévues. Il a également demandé aux responsables départementaux en charge des sports à mettre tout en exergue pour parvenir au bon déroulement de la saison sportive qui démarre. Il a souhait que des obstacles majeurs ne soient pas enregistrés.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut