› Sport

Tchad-football : la sous-ligue du Bahr-Azoum a démarré

Le coup d’envoi de la sous-ligue de football association saison 2020-2021, du département Bahr-Azoum a été donné le 19 janvier 2021 au stade municipal d’Am-Timan

La saison sportive 2020-2021 du département du Bahr-Azoum est lancée. La sous-ligue de football association a emboité le pas au stade municipal de la circonscription administrative. Plusieurs personnalités, les promoteurs de sports et les supporteurs ont pris part à la cérémonie de lancement. Neuf clubs ont été inscrits pour la sous-ligue

Dans son allocution, le délégué de la jeunesse et des sports, Brahim Al-Hissein Ahmat a exhorté les acteurs directement concernés à respecter les règles de jeu et à fournir, beaucoup d’efforts.


Le président de la sous-ligue, Al-Hidjazi Adoum a invité les différents sportifs au fair-play et à la discipline pendant le déroulement des compétitions prévues. Il a également demandé aux responsables départementaux en charge des sports à mettre tout en exergue pour parvenir au bon déroulement de la saison sportive qui démarre. Il a souhait que des obstacles majeurs ne soient pas enregistrés.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut