› Non classé

Tchad-Football : Kévin N’Doram est sollicité par 5 clubs européens

Le jeune footballeur franco-tchadien a le vent en poupe. Il a reçu les offres salariales de quatre clubs français. Les propositions faites répondent aux exigences de Monaco, son club actuel

Le jeune talent de 24 ans est courtisé par Lens, Angers, Strasbourg et Mets. Il a reçu des propositions salariales de ces clubs. Le jeune joueur de 24 ans séduit également le Vfl Wolsburg par sa polyvalence. Il attend dès lors la proposition du club allemand pour pouvoir trancher sur le choix de sa future sélection.

Son club actuel l’AS Monaco qui doit dégraisser un effectif pléthorique, a reçu des propositions se rapprochant de ses exigences, notamment 5M €. Kévin N’Doram est encore sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2023. Son salaire actuel s’élève à 70 000 euros par mois sans les variables.


Kévin N’Doram est le fils de Japhet N’Doram ancien footballeur tchadien. Il est né le 22 janvier 1996 à Saint-Sébastien-sur-Loire en France. Il est défenseur central mais peut également évoluer au milieu de terrain

 



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut