Sport › Football

Tchad-football : 20 formateurs des arbitres se recyclent à N’Djamena

La formation est organisé par la FTFA et la FIFA en faveurs 13 instructeurs techniques et 7 instructeurs physiques. Ce dans le souci de les outiller des récentes modifications sur les lois du football

La formation a débuté ce 10 août par visioconférence et prendra fin le 12 août. Elle est organisée par la Fédération tchadienne de football Association (FTFA) en partenariat avec la FIFA. Cet apprentissage s’articule autour des nouvelles dispositions des lois du football. Précisément, les dernières modifications sur les lois de jeu 2020-2021 et le nouveau concept de l’arbitrage de la Fédération internationale de football association, sur la méthodologie de l’enseignement des instructeurs.

La session de recycla des formateurs tchadiens est conduit par TEMPA Rosalie, de nationalité béninoise et Bake MADEMBA, de nationalité sénégalaise. La supervision est faite par Oualbadet Koïssal, de de la Fédération tchadienne de Football association.


 



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut