Société › Emploi

Tchad-fonction publique : les renseignements relatifs au recrutement sont suspendus

L’inspecteur général des services du ministère de la Fonction publique, à travers une circulaire du 20 juillet 2022, annonce la suspension des renseignements relatifs aux dossiers de recrutement.

Mahamat Wardougou explique que cette mesure vise à assurer le bon fonctionnement des services dans le respect de la réglementation. Le ministère de la Fonction publique, fait savoir que : «les renseignements relatifs au recrutement sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. » Ce message s’adresse aux directeurs et chefs de services de ce département ministériel.

Néanmoins, précise la note, les renseignements sur les carrières des agents civils se feront tous les jeudis de la semaine à partir de 10 heures.


Toutefois, l’inspecteur général Mahamat Wardougou fait savoir que, les arrêtés de recrutement feront l’objet d’une annonce dans les médias et auprès des Directions des Ressources Humaines des Ministères concernés.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut