Culture › Musique

Tchad : Dj Boum annonce la sortie de son premier album en solo

Le rappeur tchadien Dj Boum.

Le rappeur tchadien Dj Boum a annoncé ce vendredi 27 septembre, au cours d’un point de presse, la sortie en décembre prochain de son album solo.

Dans un point de presse ce vendredi 27 septembre, il officialise la sortie de son premier album qui aura 17 titres. « Hip hop and my life », c’est le titre de ce premier album solo de Dj Boum, lui qui longtemps fait des featuring avec d’autres artistes.

Dans cet album, l’artiste parle de sa vie, son quotidien et de tout son vécu dans le domaine musical. Pour le rappeur, cet album solo est une façon pour lui valoriser le rap tchadien et défendre ses intérêts. Néanmoins dans ce disque, l’auteur compositeur fait comprendre que « le Hip hop n’a pas pour origine la révolution. »


Qui est Dj Boum ?

Dj Boum est un artiste rappeur de nationalité tchadienne et informaticien de formation et de profession. Il est né le 20 décembre 1982 à Sarh, dans le département du Moyen Chari. Il s’est lancé en musique depuis 1992 en étant d’abord batteur du groupe Sao Junior, le groupe musical de son père avant de commencer par composer lui-même.


loading...


À LA UNE
Retour en haut