› Société

Tchad : des présumés brigands et des produits prohibés ont été présentés par la gendarmerie

Une vingtaine de présumés hors la loi, des armes à feu, des engins volés et des substances nocives ont été présenté ce mercredi 11 novembre par la gendarmerie national à Klessoum.

C’est au total 13 armes à feu, 18 présumés brigands, des cartons de whisky frelatés et une quantité importante de drogue qui ont été saisis par les agents de la gendarmerie nationale. Le tout a été présenté à la presse ce jour sous le regard du général de division, Djontan Marcel Hoinati.  Le 6ème substitut du procureur de la République fait savoir que, ces drogues sont à l’origine des grands crimes, des délits abjects et des accidents.

Présentant les mis en cause et les matériels saisis, le porte-parole de la gendarmerie nationale, colonel Abakar Abderamane Haggar rapporte que les armes ont été interceptées par les services de renseignement de les légions de la capitale. Il a également présenté les motos volés qui ont été récupérées par les éléments de son unité.


Les 18 personnes seraient à l’origine des braquages, extorsions, trafics, arnauques et vole de motos entre autres.

 



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut