› Société

Tchad : de nouveaux diacres ordonnés

Droits réservés.

La famille du clergé s’est agrandit, ce sont sept nouveaux diacres qui ont été ordonnés le 19 octobre 2019 au Grand Séminaire Saint Luc de Bakara par Mgr Waingué Bani Martin, Evêque.

Les nouveaux diacres, après avoir passés 8 années de formation, ont été ordonnés au Grand séminaire Saint Luc de Bakara. Cette 28ème promotion a été ordonnée par Mgr Waingué Bani Martin, Evêque du diocèse de Doba. Etaient présents à cette célébration d’ordination diaconale, Mgr Edmond Djitangar, Archevêque métropolitain de N’Djamena, de nombreux prêtres venus des diocèses de Moundou, Pala, Goré, Doba, Mongo ainsi que les parents, amis et connaissances des diacres.

Begodo Stanislas, Djim-Madji Eden et Mbaïlassem Ferdinand du diocèse de Moundou ; Fissou Dia Raymond du diocèse de Pala, Nang-Ofra Mathieu de la Préfecture Apostolique de Mongo, Nodjirosmem David du diocèse de Doba et Rimhoudel Rodrigue du diocèse de Goré, entrent désormais dans l’ordre des diacres.


 



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut