Société › Faits divers

Tchad-criminalité : un élève poignarde son enseignant à mort dans un Lycée de N’Djamena

un élève poignarde son enseignant à mort dans un Lycée de N’Djamena

Un élève de la classe de troisième du Groupe scolaire Toumaï au quartier Amriguebé dans le 5ème arrondissement, a poignardé mortellement son surveillant, ce mercredi 10 novembre.

” J’étais juste à côté du lycée lorsqu’un élève est venu m’informer de ce qui se passe à l’école. J’ai couru pour venir, mais le surveillant était déjà par terre. L’élève a été arrêté par les enseignants et mis dans le bureau du proviseur”, témoigne un ancien surveillant du lycée.

Il poursuit que le surveillant s’appelait Ismail Koulbo. Il est décédé en route lorsqu’on le transportait à l’hôpital Tchad-Chine. Et l’élève a été pris par la police du 5ème arrondissement, affirme-t-il.


“Comme dans chaque établissement, il y a le règlement intérieur. L’élève n’a pas respecté. Le défunt a convoqué les parents de l’élève pour le non-respect du texte de l’école. Après être rentré, vers 13h, l’élève a pris un couteau et est revenu poignardé son surveillant”, explique de son côté le proviseur.

Source : Tchadinfos



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut