› Société

Tchad-Covid 19 : couvre-feu prorogé pour deux semaines

Le couvre-feu est prolongé de quatorze jours à compter de mercredi, de 20h00 à 05h00, dans les provinces du Logone Occidental, du Logone Oriental, du Mayo Kebbi Est et du Mayo Kebbi…

Le couvre-feu instauré dans la capitale tchadienne de N’DJAMENA et dans certaines provinces du pays à cause de la pandémie du nouveau coronavirus a été prorogé de deux semaines supplémentaires, selon un décret présidentiel publié mercredi.

Ainsi, le couvre-feu est prolongé de quatorze jours à compter de mercredi, de 20h00 à 05h00 (19H00 à 04H00 GMT), dans les provinces du Logone Occidental, du Logone Oriental, du Mayo Kebbi Est et du Mayo Kebbi, dans la capitale N’Djamena, et certains de ses environs.


Toujours ce mercredi, quatre nouveaux cas de COVID-19 ont été enregistrés au Tchad, portant le nombre total des contaminations à 27, dont cinq guérisons, a annoncé le ministre tchadien de la Santé publique, Mahmoud Youssouf Khayal.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut