› Santé

Tchad-coronavirus : Moundou a reçu son lot de kits médicaux

Du matériel sanitaire qui avait été offert à diffa

Le ministre de la communication, Oumar Yaya Hissein et par ailleurs coordonnateur du sous-comité sensibilisation de lutte contre la covid-19 a remis des équipements sanitaires à Moundou

Le membre du gouvernement s’est rendu à Moundou, dans la province du Logone occidental le 14 juin. Oumar Yaya Hissein s’est préalablement entretenu avec Dago Yacoub, gouverneur de la province du Logone occidental. Pendant la rencontre de travail, ils ont évoqué les questions relatives à la gestion de la maladie, et notamment le volet communication et sensibilisation.

A Moundou, l’appui logistique apporté est constitué des kits sanitaires suivants ; équipements de protection des agents de santé, matériels de protection, outils de soins, des produits médicaux et des masques chirurgicaux


Le coordonnateur du sous-comité sensibilisation a invité les autorités provinciales du Logone occidental à renforcer la sensibilisation au sein de la circonscription. Il a également instruit la mise sur pied du sous-comité sensibilisation dans la province.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 05.06.2020

Plateau de l’Ennedi : un vestige culturel et naturel à la beauté exceptionnellement envoutante

Le plateau de l’Ennedi est une succession de massifs que l’on retrouve au Nord du Tchad. Il se situe à 1450 mètres d’altitude. Bien que…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut