› Politique

Tchad-coronavirus : le plan stratégique de communication du CGCS a été adopté

La réunion de validation de la stratégie de sensibilisation pour l’éradication du Covid-19 au Tchad s’est tenue ce mardi 12 janvier 2021, au Palais du 15 janvier de N’Djamena

Elle a été présidée par le ministre de la Communication, Chérif Mahamat Zène, par ailleurs, coordonnateur du Sous-comité sensibilisation du Comité de gestion de crise sanitaire (CGCS), en présence de son collègue de l’Administration du territoire et des Collectivités autonomes, Gal Mahamat Ismaël Chaïbo, Coordonnateur adjoint.

A l’issue de cette assise, le plan de la stratégie de sensibilisation et communication soumis par l’équipe de pilotage du Sous-comité a été adopté. Il prévoit l’éradication du Covid-19 au Tchad au compte du premier trimestre de l’année 2021.


Cette stratégie de communication de la sous-commission sensibilisation sera présentée au Comité de gestion de la crise sanitaire (CGCS), pour une validation définitive.

Les deux Coordonnateurs du Sous-comité sensibilisation soumettront, lors de la traditionnelle réunion hebdomadaire du Comité de gestion de crise sanitaire (CGCS) cet après-midi au Palais présidentiel, cette stratégie de communication pour sa validation définitive



L’Info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut