› Nécrologie

Tchad-Cameroun : enquêtes ouvertes sur l’assassinant d’un agent du BNFT à Douala

Dans la nuit du vendredi 8 au samedi 09 juillet 2022, un agent tchadien en poste au Bureau national de fret terrestre a été tué par balles à Douala. Il y était pour célébrer la fête de la Tabaski en famille.

Le Bureau national de fret terrestre a perdu un de ses agents à Douala, capitale économique du Cameroun. Il s’agit de Abdelkhani Ahmat Djalal. Il travaillait au poste de Kribi et s’est rendu à Douala pour célébrer la fête de la Tabaski. C’est la-bas que le malheureux destin s’y produira. Il a été criblé de balles.

Les autorités camerounaises en collaboration avec l’ambassade du Tchad au Cameroun ont d’ores et déjà ouvert une enquête pour déterminer les raisons et les conditions dans lesquelles cet acte a été commis.


Le directeur général du BNFT, Saleh Youssouf Erda fait savoir que, la dépouille de la victime sera évacuée au Tchad dans les prochains jours.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut