Société › Enseignement

Tchad : annonce de la remise des diplômes aux architectes lauréats de Lomé

Le secrétaire général du ministère de l’Enseignement Supérieur, annonce la remise de diplômes aux lauréats de l’Ecole Africaine des Métiers de l’architecture et de l’Urbanisme de Lomé.

Le ministère de l’Enseignement supérieur, à travers un communiqué annonce l’organisation d’une cérémonie solennelle de remise des diplômes aux lauréats tchadiens de l’Ecole Inter Etats, basée à Lomé. Le Samedi 10 septembre 2022 à partir de 08h30 à l’Amphithéâtre de la Faculté des Sciences de la Santé humaine de l’université de N’Djaména, Gardole.

Il est demandé aux lauréats des différentes filières à savoir Architecture Urbanisme et Gestion urbaine, de l’institution universitaire d’être présents munis des écharpes.


Les présidents et directeurs généraux des institutions publiques et privées de l’enseignement supérieur, l’Ordre national des architectes du Tchad, sont également invités.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut