› Culture

Tchad : Amina Priscille Longoh offre du matériel au centre café des arts de Koumra

La ministre de la Femme et de la protection de la petite enfance, Amina Priscille Longoh a fait un don d’équipements au centre Café des arts de Koumra, dans la province du Mandoul le 09 novembre 2020

L’offre est constituée de quatre baffles, cinq micros à fil, un micro baladeur, et un amplificateur de puissance 5000 Watts. Ces matériels ont été remis dans l’enceinte du centre Café des arts de Koumra, en présence de d’autres membres du gouvernement.

Les populations en ont profité pour poser leurs problèmes auxquelles elles sont confrontées dans la circonscription. Notamment dans le domaine des infrastructures, des loisirs et de la promotion de la culture. Lesquels ont été pris en compte par les membres du gouvernement. Les responsables du centre demandent également du matériel de production haut de gamme, des instruments de musique, du matériel audiovisuel et des outils informatiques.


Précisons que le centre Café des arts de Koumra est jusqu’ici le seul cadre de productions des spectacles.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut