› Politique

Tchad : Ali Haroun, le nouveau maire de la ville de N’Djamena prend fonction

Il a été installé ce lundi 19 avril  2021 à l’hôtel de ville de. Le nouveau patron de la capitale, Ali Haroun prend officiellement les reines de la mairie de N’Djamena

Dans son allocution, le nouveau maire de la ville de N’Djamena, Ali Haroun a confié qu’elle exercera avec dévotion pour le bien-être et le développement de la ville. Il s’engage à rendre la ville-capitale, viable et attractive, à lui redonner ses lettres de noblesse. Il exhorte ses collaborateurs et les maires des différents arrondissements à un travail d’équipe.

Le maire de N’Djamena espère de ses collaborateurs, des propositions concrètes, réalistes et réalisables dans l’optique de mettre en exergue les ambitions prévues à N’Djamena. La cérémonie de passation de service de maire sortant, Ibrahim Wang Laouna et le nouveau s’est déroulée sous le regard du délégué général du gouvernement, Djibert Younous


Il est à préciser que, Ali Haroun, pour avoir été maire à trois reprises connait bien les lieux. Cette fois, il a été désigné à l’issue de la session extraordinaire du conseil municipal du 16 avril 2021.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut