› Politique

Tchad : Ahmat Mahamat Bachir passe le témoin au nouveau ministre de l’élevage

Tchad : Ahmat Mahamat Bachir passe le témoin au nouveau ministre de l’élevage

Nommé par décret 06/PCMT/PMT/2021 du 02 mai comme ministre de L’Elevage et des Productions Animales, dans le gouvernement de transition, Abderahim Awat Atteib a pris fonction ce 04 mai 2021

 

Le ministre secrétaire général du Gouvernement, Mahamat Hamid Koua a présidé la cérémonie de passation de services au ministère de l’Elevage et des productions animales. Après près de 10 mois d’exercice, le ministre sortant, Ahmat Mahamat Bachir a officiellement passé le flambeau à Abderahim Awat Atteib.

Le ministre sortant a exhorté son successeur à poursuivre les projets et programmes qu’il a implémenté. Ahmat Mahamat Bachir a cité entre autres, l’acquisition de la phase 2 du Projet régional d’appui au pastoralisme au sahel (PRAPS2) et les chantiers des industries animales.


Le nouveau membre du gouvernement, Abderahim Awat Atteib a assuré qu’il va continuer dans la lancée des projets en cours. Il invite ses collaborateurs à se joindre à lui pour mener le bateau à bon port. Il souhaite une franche collaboration dans la loyauté et la solidarité de ces derniers.

 

 



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut