Politique › Justice

Tchad : 7 présumés malfrats ont été présentés au commissariat central

Sept présumés malfaiteurs appréhendés par la police national attendent d’être auditionnés. Ils ont été présentés au commissariat central de N’Djamena le 7 juillet 2020 par Paul Manga, porte-parole de la police

Les sept ont été présentés pour diverses infractions. Ils sont accusés d’avoir posé des actes proscrits par la loi. Parmi eux on compte 3 personnes ayant poignardé mortellement dans les quartiers de N’Djamena. Le commissaire Paul Manga, porte-parole de la police a présenté les différentes personnes en indiquant les faits pour lesquelles elles ont été interpellées.

Les 3 présumés malfrats interpellés pour meurtre sont un jeune de 18 ans, il aurait poignardé mortellement un homme au quartier champ de fil dans le 5e arrondissement. L’autre a poignardé mortellement au quartier atrone, 7e arrondissement pour une affaire de MP3 le 4 juillet. Le 3ème a commis son forfait le 6 juillet indique le porte-parole de la police. A côté, un jeune qui a été interpellé pour avoir porté des coups et blessures volontaire sur un habitant du quartier atrone.


Paul Manga a également présenté un jeune de 35 ans interpellé le 5 juillet suite au vol d’une carte maïeutique devant un restaurant. Egalement un homme qui avait en sa possession de faux billets de 40 000 dollars. Il aurait eu par l’intermédiaire d’un complice résidant à Kousseri.

Enfin un homme de 65 ans accusé pour viol sur une fillette de 7 ans au quartier djougoulier dans le 1er arrondissement.



L’Info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut