Société › Faits divers

Tchad : 16 présumés malfrats dans les filets de la gendarmerie

Des présumés malfrats appréhendés par la gendarmerie nationale.

Ils ont été arrêtés avec des armes des différents calibres, des stupéfiants et des produits prohibés.

Ils sont au total 16 présumés malfrats, que la gendarmerie nationale a appréhendé. Ils avaient en leur possession 11 sacs de cannabis, des stupéfiants et des armes de différents calibres. Leur arrestation s’est fait au cours des opérations coordonnées par la gendarmerie nationale menées au Tchad.

Ce lundi 24 février, à N’Djamena, ils ont été présentés à la population en présence du procureur de la République près le Tribunal de grande instance de N’Djamena, Youssouf Tom.


« Ces présumés malfrats ont été arrêtés grâce à la bonne collaboration de la population avec la Gendarmerie nationale. » affirme le porte-parole de la Gendarmerie nationale, Abakar Abdramane Haggar,

Le procureur de la République Youssouf Tom a rassuré que ces 16 personnes seront traduites en justice pour leurs actes et seront jugées selon les lois en vigueur. Il appelle aussi la population à collaborer avec les forces de défense et de sécurité pour assurer la sécurité au Tchad.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 05.06.2020

Plateau de l’Ennedi : un vestige culturel et naturel à la beauté exceptionnellement envoutante

Le plateau de l’Ennedi est une succession de massifs que l’on retrouve au Nord du Tchad. Il se situe à 1450 mètres d’altitude. Bien que…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut