Sport › Autres sports

Taekwondo : le Championnat Cadet & Junior lancé

La Ligue de Taekwondo de N’Djamena organisera du 02 au 03 juin 2018 prochain au Lycée Félix Eboué un championnat de dédié uniquement à ces catégories.

 

C’est environ 150 athlètes qui sont attendus du 02 au 03 juin 2018 au Lycée Félix Eboué de N’Djamena. En effet, la ligue de Taekwondo de N’Djamena organise une fête pour les cadets et juniors des deux sexes. Et pour que celle-ci soit une réussite, la ligue attend la participation de tous les clubs de la capitale. Le président de la Ligue, Maître Djekoundayom Bemba demande d’ailleurs au public et les médias de ne pas manquer au rendez-vous.


Ce championnat se présente comme une plateforme qui sera de tremplin aux jeunes filles et garçons de la capitale d Tchad. Maître Djekoundayom Bemba affirme attendre un public constitué d’au moins 3.000 personnes. De nombreuses affiches annonçant l’évènement peuvent être aperçues dans plusieurs coins de la ville. On peut y lire un message très avenant qui vous invite à  « Vivez le plus beau championnat de Taekwondo organisé par la Ligue de Taekwondo de N’Djamena ».

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut