Sport › Football

Sport : Kévin N’Doram est blessé, il sera absent des pelouses pendant six mois

Kévin N'Doram, franco-tchadien et sociétaire du FC Metz

Le milieu de terrain du FC Metz a été blessé au tendon d’Achille. . L’incident est survenu lors d’un entrainement individuel dans le cadre du programme de reprise proposé par le staff technique du club

« Notre milieu défensif a été opéré avec succès ce mardi matin. La durée de son indisponibilité est estimées à  six mois », annonce le club messin à travers un communiqué de ce 16 juin. Cette blessure a été contractée lors d’un entrainement  individuel dans le cadre du programme de reprise proposé par le staff technique messin du club à tout l’effectif, explique le communiqué.

Le club messin fait savoir qu’il regrette d’annoncer la nouvelle. En effet, le fils de Japhet N’Doram vient de s’engager officiellement avec le FC Metz. La semaine dernière il a paraphé un contrat de 4,5 millions d’euros pour 4 ans. Malheureusement, il sera hors des pelouses pour une période de 6 mois. Il ne jouera certainement pas avant la fin de l’année 2020.


L’ancien sociétaire de Monaco a été transféré au FC Metz après l’arrêt prématuré de la saison en raison de la pandémie du coronavirus. Le jeune franco-tchadien ne jouera sera absent pendant le début de saison avec son nouveau club.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut