› Politique

Présidentielle 2021 : Succès Masra a déposé sa candidature pour le 11 avril

Le leader du parti Les Transformateurs, Succès Masra, accompagné de quelques membres de son mouvement, a déposé son dossier de candidature pour la présidentielle d’avril 2021 ce 25 février 2021

« Nous venons de déposer officiellement notre candidature à l’élection présidentielle d’avril 2021 », a déclaré le Dr Succès Masra, à sa sortie des locaux de la Cour suprême à N’Djamena. « Nous répondons dans notre diversité, avec à cœur, la volonté de réconcilier le peuple avec lui-même », note Succès Masra qui souhaite qu’aucun tchadien n’ait peur de son avenir

Parce qu’il s’agit de reconstruire, de réparer, de réunir pour l’alternance dans la paix et la démocratie


Après le dépôt, le président des Transformateurs s’est confié au public. Succès Masra fait savoir que son dossier de candidature porte le numéro 4. Il souligne que, c’est l’une des réalisations faite au peuple de porter un projet collectif de transformation du Tchad en termes de justice, d’égalité et de protection de chaque citoyen tchadien.

La Cour suprême reste ouverte aux autres dossiers de candidature. L’opération se poursuit jusqu’au 26 février 2021 à minuit. Les bureaux sont spécialement ouverts tous les jours non-ouvrables pour la circonstance.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut