Sport › Football

Préliminaire CAN 2023 : les Saos du Tchad au Cameroun pour le match contre la Gambie

L’équipe masculine de football du Tchad sont arrivés au Cameroun le dimanche 13 mars 2022. Les poulains de Mahamat Alamine Abakar vont affronter la sélection gambienne le 23 mars prochain au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

A bord d’un vol spécial, les Saos du Tchad ont foulé le tarmac de l’aéroport de Yaoundé dans l’après-midi du 13 mars. Ils sont au Cameroun dans le cadre du premier match de la double confrontation contre la Gambie. Le premier match est prévu le 23 mars 2022, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Pour le ministre des Sports, Mahmoud Seid, il est question d’écrire : « une nouvelle page du football tchadien ». ‘’Vous en êtes capables’’, tels sont les maux de d’encouragement prononcés par le patron des sports.


Au total 30 joueurs ont été sélectionné par le Mahamat Alamine Abakar, allias coach Bolli pour la double confrontation. Parmi lesquels, 17 joueurs évoluant à l’étranger et13 locaux.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut