Culture › Musique

Musique : Jumelle d’Afrique en concert à l’IFT

Les deux sœurs se produiront le 29 juin 2018 prochain dès 19 heures 30, à la salle de spectacle de l’Institut français du Tchad.

 

Le groupe Jumelle d’Afrique sera en concert le 29 juin à l’Institut français du Tchad (IFT). Pour y assister il suffit de munir de la somme de 1500 FCFA et de se rendre dès 19h30 devant la salle de spectacle de l’institut. A ses conditions, les jeunes femmes qui ont signé depuis la fin d’année 2017 chez International Prod, vous promettent 1h30 de show grandiose. De plus vous aurez la possibilité d’avoir un moment avec les stars de la soirée. En effet, le concert sera suivi d’une séance de dédicace et vente de CD.

Né au Maroc en fin 2013, Jumelles d’Afrique est un groupe musical pas comme les autres. Originaires du Cameroun, les deux artistes qui composent le groupe : Soleil petit cœur et Mc Chanelle, font vibrer les scènes ndjamenoises depuis plusieurs mois. Dans  l’univers musical de ce jeune groupe, on note la prédominance des rythmes africains tels que le bikutsi  le zouglou et par endroit l’afro beat, le slow et le rap.

Depuis le début de l’année 2017 le groupe Jumelles d’Afrique a pu s’offrir une place de choix dans le milieu musical tchadien au sein duquel il évolue actuellement. L’album des jumelles compte 10 titres et s’intitule Sur le chemin. Il parle d’amour dans ses diverses formes, ses contours et ses parfums. Elles chantent des thèmes de société tels que la prostitution, la valeur du travail, le commérage.

Au-delà de leur style, c’est par leur impressionnante présence scénique et leur énergie débordante que les Jumelles d’Afrique sauront vous séduire. Aucun doute, ce concert restera dans les mémoires de l’Institut.


 

 

 

 

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut