Culture › Musique

Musique : Caleb Ngaba chante « maman »

L’artiste a lancé son nouveau single ce 08 septembre lors d’une conférence de presse qui a eu lieu au restaurant Selesao.

 

L’artiste musicien Caleb Ngaba a organisé une conférence de presse ce samedi 08 septembre 2018 au restaurant Selesao pour lancer son nouveau single intitulé « maman ». Un hommage aux mères.

« Ce single fait partie intégrante d’un projet d’album qui a commencé depuis juillet 2015. Nous nous sommes engagés dans cette aventure avec la maison de production dans l’espérance d’aboutir à un album audiovisuel », précise l’artiste musicien Caleb Ngaba.


Pour lui, son single « Maman » chanté au rythme de gospel, vise à rendre hommage aux mères qui pensent au devenir de leurs enfants au moment de la rentrée scolaire. «L’importance d’une maman au sein d’une société et de la vie d’une personne mérite un regard particulier. Le gospel doit transcender les limites qu’on lui a fixées et qui exclut un certain nombre des personnes qui sont aussi concernées par le message de l’évangile », ajoute-t-il.  Selon lui, il s’agit d’un projet révolutionnaire qui doit toucher les hommes et apporter une touche particulière au message de l’évangile pour le propager le plus loin possible.

Pour le responsable de la maison de production, Emmanuel Ngaba, le jeune artiste cache du talent et des potentiels inexplicables. « En ma qualité d’artiste, vu les circonstances qui ne me permettent pas d’être permanemment actif dans le domaine musical, ça ne serait pas mauvais de cibler les jeunes qui ont du talent pour les aider », complète Emmanuel Ngaba.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut