Société › Faits divers

Moundou : un homme viole une fille de 8 ans

Droits réservés.

La scène s’est déroulée au quartier Doumbeur 1 dans la commune de Moundou, province du Logone occidental.

Un lundi sombre pour une famille au quartier Doumbeur. Une fille âgée de 8 ans a été violée par un homme d’une trentaine d’année.  Ce jour du 27 janvier 2020, ce sont les pleurs et le saignement de la jeune fille qui ont alerté les parents et les voisins. La victime a immédiatement été conduite dans les locaux de la municipalité du 4ème arrondissement.  Après constat de la gravité de la situation, il a été conseillé aux parents de conduire leur fille à l’hôpital.

Alertés, les membres du comité de protection de l’enfant se sont rendus à l’hôpital où se trouvait la victime. Selon leur constat, la victime a perdu beaucoup de sang et a besoin d’être prise rapidement en charge. Le présumé auteur du viol s’est enfuit.


La famille de la victime manque de moyen pour supporter les frais de prise en charge de leur fille de 8 ans qui a été violée. Le comité de protection de l’enfance a plaidé auprès des autorités sanitaires afin que la vie de l’enfant soit sauvée en attendant la suite de l’affaire.

La police a arrêté la mère du présumé violeur et l’a ensuite libéré. Son fils étant majeur, elle ne peut pas assumer les conséquences de ses actes.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut