› Société

Moundou : un homme grièvement blessé par des inconnus

La scène s’est déroulée dans la nuit de mercredi à jeudi au quartier Dombao à Moundou, dans la province du Logone occidental.

Sandjim, la trentaine a été grièvement blessé à la tête par deux hommes à bord d’une moto. Le drame a eu lieu au quartier Dombao à Moundou, dans la province du Logone occidental.

Le jeune homme après avoir pris part à une « tontine », est allé retrouver son épouse. Sa femme et lui ont emprunté un véhicule pour regagner leur domicile. Ils ont été déposés en voiture sur la voie bitumée à des centaines de mètres du domicile. En parcourant le reste du trajet à pied, deux hommes à bord d’une moto ont surgi.

Les individus ont arraché le téléphone de la victime, et l’ont poignardé de plusieurs coups de couteau à la tête avant de prendre la fuite. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital.


Des scènes pareilles deviennent légion dans la ville de Moundou. Une situation qui mérite que les autorités se regardent de plus près.

Des citoyens sont régulièrement agressés dans les quartiers de la ville de Moundou par des hommes qui circulent à moto. Ils sont le plus souvent introuvables après leurs actes.


loading...


À LA UNE
Retour en haut