› Politique

Me Frédéric Nanadjingué, nouveau président du Réseau des Unions et Associations des Jeunes Avocats des Barreaux

Le jeune avocat tchadien a été porté à la tête de cette institution africaine à l’issue du 2ème Congrès, le 26 août 2022, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

Du 24 au 26 août 2022, la ville de Kinshasa en RDC, a abrité la 2ème édition des Universités du jeune avocat. Le Congrès était placé sous le thème : « le jeune avocat face au marché des nouveaux droits ». Une délégation de jeunes avocats tchadiens a pris part aux assises. A l’issue de l’assemblée générale élective, le président des jeunes avocats du Tchad, Me Frédéric Nanadjingué, a été président du Réseau des Unions et Associations des Jeunes Avocats des Barreaux (RUBAC).

Me Frédéric Nanadjingué va diriger cette institution pour un mandat de deux ans. Cette désignation fait suite à la tâche qu’il accomlpli depuis qu’il a pris les rênes de l’Union des jeunes avocats du Tchad.


Pour mémoire, Me Frédéric Nanadjingué est président de l’Union des jeunes avocats du Tchad (AJAT), en février 2022.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut