› Société

Lutte contre la malnutrition : l’association Urgence contre la faim fait une descente sur le terrain

Les membres de l’association Urgence contre la faim ont effectué une descente dans le village Mourkou pour sensibiliser la population sur la malnutrition.

La population de Mourkou dans la sous-préfecture de Linia a reçu la visite des membres de l’association Urgence contre la faim. Les entre les villageois et ladite association ont porté sur tout ce qui concerne la malnutrition. A côté de cela, cette population a eu droits à des séances de tests de dépistage des enfants, elle a aussi reçu quelques conseils et orientations.

Pour le président de l’association Urgence contre la faim, Mahamat Alifa Abouna, la lutte contre la faim est le cheval de bataille de sa structure.


Ces moments d’échange ont été l’occasion pour la population de formuler ses doléances, notamment des besoins en structures sanitaires, en éducatives aux machines agricoles.

Le président de l’Urgence contre la faim et son staff ont promis plaider auprès des autres ONG et des gouvernements pour répondre à ces préoccupations.



Bon plan
Publié le 12.05.2020

Peintures et gravures rupestres de l’Ennedi : des œuvres préhistoriques qui font la fierté du pays

Les peintures et gravures rupestres de l’Ennedi sont de véritables chefs-d ‘œuvres. Elles présentent de façon artistique le patrimoine préhistorique du pays, tout en conciliant…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut