Sport › Football

Ligue Mayo Kebbi Ouest : le budget de la saison 2019-2020 s’élève à 1.880.000 Francs CFA

La ligue provinciale de football Mayo Kebbi arrête un budget provisoire de la saison 2019-2020.

Un budget encore prévisionnel qui a été arrêté au cours de l’Assemblée général extraordinaire de la ligue provinciale du football de Mayo Kebbi.

Un million huit cent-quatre-vingt-huit (1.880.000) Francs CFA, c’est le montant qui été arrêté par la ligue provinciale de football de Mayo Kebbi ce samedi au cours de l’Assemblée générale extraordinaire de la structure. Ces assisses ont été marquées par l’adoption du planning des activités de cette nouvelle année.

Plusieurs résolutions ont été prises pendant cette Assemblée générale notamment la non installation de la Ligue départementale de football de Mayo-Dallah. Ceci pour éviter les conflits de compétence avec la provinciale. Cependant, il sera mis en place des commissions pour la gestion des activités courantes.


Autre décision, les championnats U15 et U17 seront organisés selon les calendriers des ligues départementales avec des rapports d’activités produits en bonne et due forme.

Ont pris part à cette réunion, des présidents et secrétaires généraux des ligues départementales, des sous-ligues sous-préfectorales et des commissions spécialisées.


loading...


À LA UNE
Retour en haut