› Société

Le Tchad et l’UNICEF en quête des solutions contre la malnutrition

Le ministre de la santé publique et de la solidarité nationale Dr Abdel-madjid Abderahim a reçu ce vendredi 19 août 2022, le représentant de l’Unicef au Tchad Jacques Boyer.

Les échanges ont porté sur le renforcement de la coopération entre les deux institutions.

La vaccination, la lutte contre la malnutrition, les perspectives de la consolidation des actions et la promptitude dans la réalisation des activités ont dominé l’entrevue.

Le représentant de l’Unicef a rassuré le ministre que son organisation est disposée à accompagner les services de santé dans l’accomplissement de leurs taches selon les accords établis.

Dr Abdel-madjid Abderahim a pour sa part mis l’accent sur la franche collaboration, le suivi régulier des activités et le respect des engagements pour plus de succès dans le partenariat.


Le ministre de la santé publique et de la solidarité nationale a exigé des techniciens la célérité et la rationalité dans la réalisation des activités.

Il a encouragé les services concernés à raffermir les liens pour mieux communiquer afin de répondre aux sollicitations des populations.

Source : ministère de la Santé



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut