International › APA

L’arbitre gambien Bakary Papa Gassama agressé par des supporters égyptiens

Pas d'image

Le meilleur gambien, Bakary Papa Gassama a été victime de mauvais traitement, dimanche, de la part des supporters de l’équipe égyptienne Al-Ahly pendant et après les quarts de finale-retour de Ligue africaine des champions contre le club sud-africain de Mamelodi Sundown.Les supporters égyptiens ont insulté l’arbitre gambien, le qualifiant d’esclave à la fin du match.

La victoire des Egyptiens en Ligue des champions de la CAF (1:0) au match retour n’a pas suffi pour se remettre après une défaite de 5-0 concédée au match aller en Afrique du Sud.

Les supporters d’Al-Ahly étaient apparemment frustrés par les décisions de l’arbitre gambien, qui n’ont pas été bien accueillies par les hôtes lors de leur performance contre le Sundowns, qui a proposé un jeu très défensif pour protéger leur avance acquise au match aller.


Gassama, triple arbitre africain de l’année et la Confédération africaine de football n’ont pas encore officiellement réagi à cet abus.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 05.06.2020

Plateau de l’Ennedi : un vestige culturel et naturel à la beauté exceptionnellement envoutante

Le plateau de l’Ennedi est une succession de massifs que l’on retrouve au Nord du Tchad. Il se situe à 1450 mètres d’altitude. Bien que…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut