Politique › Actualité

La première dame de Mauritanie a visité la Fondation Grand Cœur au Tchad

La première dame de Mauritanie a visité la Fondation Grand Cœur au Tchad

En marge du Sommet des chefs d’Etat du G5 Sahel, en cours à N’Djamena, une rencontre entre la première dame de la république islamique de Mauritanie, Marienne Mint Mohamed Oul Bah et celle du Tchad a eu lieu à la Fondation Grand Cœur.

Recevant les deux premières dames au siège de l’institution, la Secrétaire Générale de la Fondation Grand Cœur a expliqué la vision, les domaines d’actions, les missions et l’organisation de la Fondation à Madame Marieme Mint Mohamed Valdhel Ould Bah, hôte de Hinda Deby Itno, par ailleurs présidente de ladite fondation.

Elle a fait le panorama des activités que la fondation mène sur le terrain.  Des films y afférents ont également été projetés après explication. La Première Dame de la République Islamique de Mauritanie a reçu des cadeaux de la Fondation grand cœur.


A l’issu des échanges, Madame Marieme Mint Mohamed Valdhel Ould Bah a signé le livre d’or de la Fondation et rendu un hommage à la Présidente et les membres de la FGC et souhaitant plein succès aux missions de la Fondation.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut