Eco et Business › Banque

La directrice des opérations de la B.M séjourne pour la 1ère fois au Tchad

Du 10 au 14 juin 2022 Clara Ana Coutinho De Sousa, directrice des opérations de la Banque mondiale séjourne à N’Djamena dans le cadre du partenariat entre le gouvernement et son institution.

La directrice des opérations pour le Niger, le Mali, le Burkina Faso et le Tchad effectue dès ce jour des rencontres de travail avec le gouvernement et les partenaires. Nommé depuis le 1er juillet 2021, elle est basée à Bamako dans la capitale du Mali. 


Au cours de cette première visite dans la capitale tchadienne, Mme De Sousa s’entretiendra avec les hautes autorités sur les multiples défis liés aux questions de développement du Tchad. Elle va rencontrer les différents partenaires au développement, qui appuient le Tchad, pour échanger sur les préoccupations communes liées à la lutte contre la pauvreté et la promotion du bien-être de la population tchadienne. Il est aussi prévu des échanges directs avec les bénéficiaires des projets financés par la Banque mondiale et les membres de la société civile opérant dans les secteurs essentiels liés à l’éducation, la santé et l’autonomisation des femmes.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut