Société › Faits divers

Kélo : un jeune homme se suicide après la mort de sa femme et de son frère aîné

Le jeune Pirkolossou s’est donné la mort à l’aide d’une corde après le décès de son frère aîné survenu le 8 juin à Kélo dans la province de la Tandjilé Ouest

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi autour de 2h du matin. Il a été retrouvé mort par son frère cadet. Son corps était raide et pendait sur le bout de la corde accroché à un dans sa chambre. D’après les témoignages de ses proches, ce dernier aurait été traumatisé par la mort de son frère aîné survenue lundi le 8 juin. Après avoir perdu sa femme et son enfant quelques mois plus tôt, ce dernier présentait dore et déjà des signes troublants qui ont amené son frère cadet à le surveiller. Ces décès auraient créé un trouble psychique chez le jeune homme rapporte ses connaissances.


Ses voisins le chef de carré sieur Albert, explique qu’après la mort de son épouse, le suicidé a commencé à faire usage d’un langage étrange, digne de quelqu’un qui subit un trouble psychique. Depuis lors son frangin a commencé à le surveiller. Malheureusement il a attendu que son gardien s’endorme pour chercher la corde qui lui a servi d’arme.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut