Sport › Football

Football : un match amical prévu entre les Sao et le Soudan ce mois

Les U23 tchadiens sont prêt pour le duel contre le Soudan

Cette rencontre sollicitée par la sélection soudanaise concerne les équipes de moins de 23 ans. Elle se tiendra entre le 23 et le 26 Mai prochain.

La fédération soudanaise de football, invite la sélection tchadienne des moins de 23 ans à Khartoum au Soudan pour un match amical donc la date n’est pas encore arrêtée. La rencontre  se déroulera néanmoins,  entre le 23 et le 26 mai. Une invitation à laquelle la sélection tchadienne a répondu avec enthousiasme.  «De notre côté tout est fin prêt, nous attendons juste la confirmation du Soudan », informe le coach des Sao U23, Madjiadoum Tokomon.

Il indique également que ses poulains ont eu plusieurs séances d’entrainement pour faire face à la sélection saoudienne. Sur la liste de 30 joueurs mise au vert à l’Académie de Football de Farcha, 18 seront retenus pour ce match amical. Les noms des retenus seront connus à la dernière minute dit, Madjiadoum Tokomon. « Il faut rappeler que les Sao seniors sont suspendu par la FIFA, et la suspension sera levée en 2019.  Dans ce sciage, il est bon de préparer les jeunes afin d’avoir une équipe nationale senior compétitive à la date indiquée », déclare-t-il.


Malgré la tension à la Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA), Madjiadoum Tokomon affirme que tout a été mis à leur disposition à temps afin que les entraînements puissent se dérouler normalement.

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut