Sport › Football

Football : Marius Mouandilmadji au FC Porto

L’attaquant tchadien vient de signer avec le club portugais pour les quatre prochaines années.

 

Marius Mouandilmadji évoluera désormais au Portugal. Le Tchadien a signé avec le club de FC Porto pour quatre ans ce 17 juillet 2018. Ce qui le lie au club jusqu’en juin 2022. Ancien joueur du Coton Sport de Garoua au Cameroun, il a terminé sa saison en étant le meilleur joueur du Championnat MTN Elite-One, avec 18 buts en 24 matches.

Né le 22 janvier 1998 à Doba, Marius Mouandilmadji a débuté sa carrière pro avec Gazelle FC lors du premier championnat nationale de football en 2017. Il intègre le club en 2017 et finira la saison avec une bagatelle de 20 buts inscrits.

« Le FC Porto est un super club. Je connais très bien le FC Porto, je sais que c’est un super club en Europe. Beaucoup de grands joueurs sont venus ici et ont un excellent entraîneur comme Sérgio Conceição. C’était l’une des raisons de venir ici », a expliqué Marius dans ses premières déclarations en tant que joueur de Dragons.


Marius Mouandilmadji rejoindra ainsi Vincent Aboubakar qui est également un fruit de Coton Sport et est l’une des forces de l’équipe de FC Porto. Le Tchadien tient à garder les pieds sur terre. « Pour les fans je ne veux pas faire trop de promesses à ce moment-là, je préfère relever le défi que j’ai d’abord. Je veux m’adapter et grandir avec l’équipe ».

 

 

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut