Sport › Football

Football : le Tchad perd 3-2 à domicile face au Soudan

Les Saos du Tchad se sont inclinés ce mercredi 23 septembre face aux Crocodiles du Nil de Soudan. C’était dans le cadre du match amical de la double confrontation entre les deux sélections

L’équipe tchadienne perd sur son territoire face aux crocodiles du Nil du Soudan. Le match s’est joué cet après-midi au stade Idriss Mahamat Ouya de N’Ndjamena. Menée au score, 2-1, la sélection soudanaise a remonté a égalisé et marquée le 3e but. La rencontre se solde sous le score de 3-2 en faveur des soudanais.

Les poulains d’Emmanuel Trégoat ont perdu le contrôle du jeu malgré la présence des spectateurs sortis malgré les restrictions liées à la covid-19. Certains ont été contraints de suivre le match derrière les murs. D’aucuns sont montés sur des voitures pour plonger un regard sur la rencontre


Le match retour est prévu le 25 septembre prochain. Les tchadiens comptent sur leur équipe pour laver la honte de la défaite.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut