Sport › Football

Football : Casimir Ninga signe avec le SM Caen

Football : Casimir Ninga signe avec le SM Caen

Le contrat signe le 4 juillet dernier lie l’international tchadien durant les quatre prochaines saisons avec le club français.

 

L’international tchadien Casimir Ninga a paraphé  un contrat de 4 ans, le liant au Stade Malherbe Caen jusqu’en 2022 a fait savoir le service de presse du club français via son compte twitter.

Le natif de N’Djamena et tôlier des SAO a débuté sa carrière professionnelle avec le Renaissance FC, club mythique de N’Djamena. Il est passé par le Gabon avant d’atterrir en France en 2015 ou il rejoint le MHSC club de Montpelier.


Jouer de talent avec une puissance physique et tactique il a fait une belle 1ere saison avec son club avec 7 buts et 4 passes décisives. Malgré une blessure qui l’a écarté un temps du terrain, le SAO est revenu en forme et entend poursuivre son ascension avec le SM Caen. On lui souhaite bon vent.

Notons également que le joueur vient de signer un contrat de sponsoring avec Tigo en tant qu’Ambassadeur de la marque. L’attaquant de SAO et la compagnie de téléphonie mobile ont décidé de faire chemin ensemble et cela va se matérialiser par une campagne dont le lancement est imminent. La marque préparait une surprise pour ses abonnés.

Le Stade Malherbe Caen Calvados Basse-Normandie (communément appelé « Stade Malherbe de Caen » ou encore « Malherbe ») est un club de football français basé à Caen et fondé en 1913. Il tire son appellation du lycée Malherbe, du nom du poète François de Malherbe (1555-1628).

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut