L’Édito

Journaldutchad.com fait peau neuve

 

Une nouvelle ère est arrivée ! Après quelques jours d’absence Journaldutchad.com fait son comeback. L’équipe de votre site a pris son élan pour mieux sauter. Journaldutchad.com revient ainsi avec une nouvelle dynamique. Le site affiche une nouvelle charte chromatique : on passe du marron blanc au bleu et blanc. Des couleurs qui, dans le jargon journaliste, symbolisent la véracité, l’objectivité et l’impartialité des informations. Toutes choses qui présentent de prime abord, la mouvance dans laquelle s’inscrit désormais le site.

Vous avez l’impression de voir de nouvelles rubriques ? C’est le cas. Vous allez bientôt vous familiariser avec Medias, l’Edito, la photo du jour, etc. D’ailleurs c’est toute l’arborescence du site qui a été repensée. La présentation générale de la page est beaucoup plus épurée. On a ainsi la possibilité de voir la démarcation entre les différents articles et rubriques. L’aperçu du site est d’emblée plus élégant.

Vous l’aurez compris, la rédaction de journaldutchad.com a décidé de franchir un nouveau cap, de donner un nouvel élan à son site. Tout en continuant à vous donner une information précise et concrète, le site vous promet un accès rapide et une compréhension facile de celle-ci. Avec sa vitrine épurée, JDT vous promet une réponse simple et précise à vos questions.

Son objectif est de devenir, l’un des leaders des sites d’information fournissant du contenu sur le Tchad et pour ce faire, la rédaction n’a pas lésiné sur les moyens. Elle s’est fixée des objectifs qui bien que allant dans le même sens que ceux du départ, vise à faire de l’internaute un acteur du site. Et pour cela quoi de mieux qu’une interactivité entre les deux partie. Ainsi des pages, facebook et twitter du site seront le moyen par lequel vous pourrez donner votre avis sur des sujets que nous vous aurons proposeront.

Parce que l’information est aussi divertissante, vous pouvez consulter des sites de détente en visitant la rubrique « Bon plan » du site. Mais surtout de connaitre les merveilles touristiques dont regorge le Tchad en découvrant chaque semaine un lieu magnifique dans notre « Agenda ».

Vous cherchez du travail et ne savez où trouver les offres ? Pas de soucis, JDT détient une rubrique faite sur mesure pour vous. Le poste de vos rêves se trouve peut-être dans les « Offre d’emploi ». Rassurez-vous chers chefs d’entreprises, le marché que vous souhaitez obtenir, vous le trouverez sans doute en postant un « appel d’offre » sur votre site.

 

Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut