International › APA

Cotonou: une banque ouvre une agence prestige

Une filiale du groupe marocain Banque centrale populaire (BCP), a ouvert, une nouvelle agence Prestige dédiée à la clientèle privée, dans la Zone CENSAD Aéroport, à Cotonou, selon une note transmise à APA, mardi.

Cette agence de Banque Atlantic Bénin a été inaugurée le 16 juillet lors d’une cérémonie officielle en présence du préfet du Littoral, de l’ambassadeur du Maroc au Bénin, des actionnaires et du directeur général de Banque Atlantique.

L’événement a regroupé également des personnalités du monde des affaires, des clients et prospects de la banque. A cette occasion, les invités ont pu découvrir les locaux de la nouvelle agence, équipée d’un accès sécurisé par carte magnétique personnalisée et dotée de deux guichets automatiques.

L’agence Prestige, un nouveau concept de la banque, notamment dédié à la clientèle privée, vise à apporter à cette clientèle cible, « la meilleure expertise en matière de gestion de leurs actifs, à travers une relation client personnalisée et dans un cadre alliant modernité, confort et sécurité ».


A travers ces nouveaux espaces, le groupe bancaire veut offrir à ses clients privés des solutions exclusives pertinentes, notamment via une gamme de produits packagés, tels qu’Atlantique Platinium et Atlantique Gold, destinées à leur simplifier les opérations de banque au quotidien.

Ces packs comprennent un ensemble de produits et services sur mesure, en vue de  permettre aux opérateurs économiques, aux chefs d’entreprises, aux institutions de la République, et aux cadres de haut rang de bénéficier de prestations bancaires haut de gamme.  

Troisième plus grand groupe bancaire de la zone Uemoa, en termes de parts de marché, Banque Atlantique est présente dans les huit pays membres de l’Union monétaire (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Sénégal, Togo).



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut