Santé › Actualité

Tchad-coronavirus : les autorités sanitaires annoncent 2 nouveaux cas et 4 guéris

La situation épidémiologique de la maladie à Coronavirus de ce vendredi 26 juin se présente comme suit, 2 nouveaux cas confirmés, 2 guéris et 0 décès

L’information a été donnée cet après-midi par la coordination de riposte sanitaire. Les autorités sanitaires indiquent que 26 échantillons ont été analysés. Les deux nouvelles infections ont été constatées dans la ville de N’Djamena.

Le nombre de cas confirmés depuis le début de la pandémie s’élève à 865 dont 227 femmes. 778 guérisons et 74 décès ont dès lors été confirmés. 13 malades sont sous traitement.


La coordination nationale de riposte sanitaire appelle la population à plus de disciplines et un sens accru de la responsabilité afin de mettre fin à la propagation de cette maladie. Aussi, l’observance stricte des mesures barrières reste de vigueur, signe Pr Choua Ouchemi, coordonnateur national d la riposte sanitaire.



Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut