› Santé

Coopération : l’Allemagne fait un don de 15 000 kits de dépistage de la Covid-19 au Tchad

Cette offre entre dans le cadre du plan national de riposte contre la pandémie de la Covid-19  et le renforcement de la solidarité entre les deux nations, a indiqué un communiqué de l’Ambassade de la République fédérale d’Allemagne au Tchad

Un communiqué de la représentation diplomatique d’Allemagne au Tchad indique fait mention d’une offre de 15 000  kits de dépistage de la Covid-19 au Tchad. La note a été signée du chef de la mission diplomatique allemande au Tchad, Dr Jakob Haselhuber.

Le diplomate a salué les efforts du ministère de la santé publique et de la solidarité national et particulièrement les actions de la coordination de riposte sanitaire pour contenir la pandémie.


Pour avoir répondu présents à la cérémonie, l’ambassadeur rend également hommage au Dr Asli Heitzer, sa compatriote par ailleurs représentante de l’Institut de microbiologie de la Bundeswehr de Munich, au Dr Henry Yandai Fissou, chef de laboratoire mobile de N’Djamena.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut