› Politique

Coopération : Idriss Deby reçoit un message d’Obiang Nguema

Ce vendredi 14 août 2020, le chef d’Etat tchadien, Idriss Deby a reçu une délégation équato-guinéenne. Laquelle est porteuse d’un message du président de la Guinée Equatoriale à son homologue du Tchad

Idriss Deby Itno a accordé ce jour une audience à une délégation équato-guinéenne conduite par le ministre d’Etat de la présidence chargé de l’intégration régionale de la Guinée Equatoriale, Baltazar Engonga Edjo. L’émissaire du président guinéen a remis un pli fermé au président de la République du Tchad.

Le Maréchal du Tchad et son hôte ont passé en revue les dossiers relatives à la coopération entre les deux pays. « Dans le cadre des concertations que les chefs d’Etats ont, au niveau de la sous-région, il y’a les affaires communautaires,  les affaires au niveau bilatéral donc les chefs d’Etats doivent se concerter pour être au même niveau d’information », a indiqué l’émissaire équato-guinéen après l’audience.



Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut