› Politique

Coopération : Idriss Deby reçoit un message d’Obiang Nguema

Ce vendredi 14 août 2020, le chef d’Etat tchadien, Idriss Deby a reçu une délégation équato-guinéenne. Laquelle est porteuse d’un message du président de la Guinée Equatoriale à son homologue du Tchad

Idriss Deby Itno a accordé ce jour une audience à une délégation équato-guinéenne conduite par le ministre d’Etat de la présidence chargé de l’intégration régionale de la Guinée Equatoriale, Baltazar Engonga Edjo. L’émissaire du président guinéen a remis un pli fermé au président de la République du Tchad.

Le Maréchal du Tchad et son hôte ont passé en revue les dossiers relatives à la coopération entre les deux pays. « Dans le cadre des concertations que les chefs d’Etats ont, au niveau de la sous-région, il y’a les affaires communautaires,  les affaires au niveau bilatéral donc les chefs d’Etats doivent se concerter pour être au même niveau d’information », a indiqué l’émissaire équato-guinéen après l’audience.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut