Politique › Partis politiques

Congrès MPS : plus de 2 000 participants attendus à N’Djamena

Plus de 2 000 participants attendus au 8eme congrès extraordinaire du MPS à N’Djamena.

Le comité d’organisation du 8e congrès extraordinaire du MPS a donné ce vendredi 01 novembre 2019, quelques détails sur la tenue l’évènement.

Le 8e congrès extraordinaire du Mouvement patriotique du salut (MPS) s’ouvre demain samedi 02 novembre au Palais du 15 janvier à N’Djamena. Dans une communication faite ce vendredi par le comité d’organisation dudit évènement, c’est plus de 2000 personnes qui devront y prendre part.

« A la veille de l’ouverture de ces assises, j’annonce avec une légitime fierté que les travaux préparatoires sont pratiquement achevés. Le Palais du 15 janvier est prêt à accueillir les participants et invités, estimés à plus de 2 000 personnes », a déclaré à la presse Emmanuel Nadingar, directeur du comité d’organisation.


Le 8e congrès extraordinaire du MPS est placé sous le thème principal : « premières élections législatives et locales de la 4e République, le MPS en mouvement vers la victoire; victoire pour le progrès du Tchad ».

Un thème qui selon le comité d’organisation reflète clairement les préoccupations du moment quand on sait que  le Tchad se prépare à organiser les élections législatives et communales en 2020.



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut