Société › Faits divers

Cartes d’identité : un réseau de faussaires démantelé

Ils ont été interpellés par les éléments du service de renseignements et de sécurité de la région du Mandoul.

 

Les faits remontent au 3 juin dernier. Des personnes présumées être des faussaires de cartes d’identité nationale ont été appréhendées par les services de renseignements et de sécurité de la région de Mandoul.

Il était au nombre de deux et ont été arrêtés avec  4 ordinateurs portables, 1 photocopieuse, 5 unités centrales, des machines de reliures, des clés USB, un scanner, et des fausses cartes d’identités.

C’est l’interpellation de certains individus en possession de fausse carte d’identité nationale qui a attiré l’attention des forces de l’ordre. En remontant le réseau, ils ont ainsi pu démanteler ce gang de malfrats.


Une enquête a été couverte. Celle-ci permettra de définir si le réseau s’est étalé au-delà des frontières de Mandoul et si d’autres individus font partie de ce réseau.

Et pour cela le gouverneur du Mandoul, Issa Adjidei appelle les populations de sa région à collaborer avec les forces de l’ordre afin que lumière soit faite sur cette affaire.

 



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 04.09.2020

Tchad : le Lac Iro, une manne d’or pour les populations riveraines

Le lac Iro est l’un des cours d’eaux les plus attrayants du Tchad. Situé dans la ville de Kyabé, la pêche façonne le mode de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut