Sport › Football

CAN U23 : le Tchad tombe lourdement face au Cameroun

L’équipe nationale tchadienne des moins de 23 ans était face à leur homologue du Cameroun ce 16 novembre. Le match s’est terminé sur le score de 3-0 en faveur des Lions Indomptables

 

Pas de soucis pour le Cameroun. Opposés au Tchad ce vendredi à Yaoundé dans le cadre du premier tour aller des éliminatoires de la CAN des moins de 23 ans, les Lionceaux ont déroulé 3-0. Martin Hongla (9e) a rapidement lancé les siens sur penalty puis Eric Ayuk (Osmanlispor) a inscrit un doublé après la pause (48e, 64e) après avoir déjà obtenu le penalty. Les poulains dirigés par Rigobert Song aborderont sereinement la manche retour mardi au Tchad.


A noter que l’attaquant du Bayern Munich, Franck Evina, ex-international U18 allemand, ne figurait pas sur la feuille de match pour des raisons administratives.

La dernière chance pour le Tchad de se qualifier repose en le match retour qui se jouera dans deux semaines au Tchad. Surtout que l’entraineur des Sao en a fait la promesse lors de la conférence de presse d’après match. « Le Cameroun a été au-dessus de nous. Mais à N’Djamena les choses se passeront différemment », a affirmé Toukam Julien.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut