Sport › Football

CAF : Elect-sport et As coton Tchad connaissent leurs adversaires

La Confédération africaine de football (CAF) a procédé au tirage au sort des tours préliminaires de la ligue des clubs champion et de la confédération des clubs.

 

Les deux clubs tchadiens qui seront présents dans les compétitions africaines organisées par la Confédération africaine de football connaissent désormais leurs adversaires. Le club champion du Tchad, Elect-sport, affrontera les marocains d’itihad Raidi de Tanger et le vainqueur de la coupe du Tchad, As coton Tchad, défiera le club Gomido du Togo.

La première journée de la ligue des champions débutera avec le déplacement de tout puissant Elect-sport à Tanger au Maroc entre le 27 et 28 novembre 2018. Le match retour se jouera entre le 4 et 5 décembre 2018 à N’Djamena.


As coton Tchad, qui joue la coupe des confédérations africaines, livrera son match aller à N’Djamena le 27 ou le 28 novembre 2018. Par contre la confrontation retour aura lieu entre le 4 et 5 décembre 2018 à Lomé au Togo.

À l’entame de ces deux compétitions, les deux clubs tchadiens se préparent activement afin de défendre leurs couleurs pendant cette campagne africaine. Déjà, le champion du Tchad est à Garoua pour défier le champion en titre du Cameroun As coton de Garoua ce dimanche 11 novembre.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut