Bon plan

Découverte : N’Djamena Fast-food, le restaurant qui œuvre pour l’innovation au Tchad

N’Djamena Fast-food a ouvert ses portes officiellement le samedi 9 février 2019. Il s’agit d’un restaurant, fruit de l’innovation, de la technologie et de la modernité, le tout en un.

N’Djamena Fast-Food est un restaurant web et mobile qui propose des plats de qualité, variés et sains pour la consommation à moindre coût, et avec un service de livraison rapide et gratuit. « Derrière N’Djamena Fast-food se cache une très grande vision, celle de valoriser les mets tchadiens et faire connaître les plats tchadiens à l’international », ambitionne la fondatrice, Khadidja Armyaou. Le restaurant est créé dans un environnement déjà saturé mais l’innovation qu’il incarne la classe en bonne place.

La particularité de N’Djamena Fast-Food se situe à deux niveaux : une innovation dans les mets tchadiens existant que Khadija Armayaou appelle Une retouche, des plats absolument équilibrés et bénéfique pour l’organisme, des cuisiniers professionnels, le respect des normes d’hygiènes et de qualités etc. Pour répondre aux exigences de l’heure, N’Djamena Fast-food ne déroge pas à la règle. Il a une présence assidue sur les réseaux sociaux qui permet aux clients  de commander directement en ligne. Aussi, il y a la possibilité de payer par la monnaie électronique.  « C’est un restaurant de proximité » dit un invité lors du lancement.

Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut