Politique › Justice

Assassinat d’un agent du BNFT à Douala, le ministère des Affaires étrangères suit le dossier

Le ministère des Affaires étrangères, à travers un communiqué de ce lundi 11 juillet 2022, fait savoir, qu’il suit de très près l’évolution de l’enquête sur le meurtre d’un agent du BNFT à Douala.

Monsieur Abdelkhani Ahmat Djalal, agent du Bureau National de Fret du Tchad en poste à l’agence du BNFT de Douala, a été tué par balle par des inconnus selon les autorités camerounaises compétentes qui affirment avoir ouvert une information judiciaire pour faire la lumière sur ce meurtre crapuleux.

Le ministère des Affaires Étrangères : « condamne fermement cet assassinat qui vient s’ajouter à une liste macabre d’autres victimes tchadiennes dont les circonstances de leur assassinat n’ont jamais été élucidées. »

La diplomatie tchadienne a demandé aux autorités camerounaises de tout mettre en œuvre pour retrouver les auteurs et/ou complices de ce crime et les traduire devant la justice.


Elle assure qu’elle suit de très près l’évolution de l’enquête en cours à travers l’Ambassade du Tchad à Yaoundé.

Tchad-Cameroun : enquêtes ouvertes sur l’assassinant d’un agent du BNFT à Douala



L’Info en continu
  • Tchad
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 31.05.2022

La Centrale électrique de gaz de Moundou

Moundou, la capitale économique du Tchad, s’apprête à dire au revoir aux multiples délestages grâce à l’énergie électrique. La construction de cette nouvelle centrale électrique…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldutchad.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut