SUCCESS STORIES   |     DIASPORA   |     JEUNES TALENTS  |    

Brahim DADI reprend service à l’ASECNA ce jeudi

Par Journaldutchad.com, source: Anacgabon.org - 01/10/2015

L’ex-DG de l’ADAC rend à cet effet un vibrant hommage à ses collaborateurs et collègues, tout en revenant brièvement sur les succès enregistrés durant ses 4 années de service à l’ADAC

 

Brahim G. DADI, désormais ex-DG de l’Autorité de l’aviation Civile du Tchad (ADAC) reprendra service à la Représentation de l'ASECNA auprès de la République du Tchad ce jeudi 01er octobre 2015. Informé de ce fait, il s’est exprimé sur son compte facebook.

Dans ses propos liminaires, il remercie Dieu: «pour la santé et la force qu'Il m'a données afin de m'acquitter convenablement de mes tâches. Je l'implore pour qu'Il puisse continuer à m'accompagner dans mes nouvelles responsabilités.» Ses remerciements vont également à l’endroit de ses proches, de ses supérieurs hiérarchiques, de ses désormais ex-collaborateurs et de l'ensemble du personnel de l'ADAC. Il clôt le chapitre des gratifications par les experts étrangers (deux congolais, un camerounais, un béninois et trois tchadiens externes à l'ADAC), qui les appuient depuis deux ans, pour conduire la mission de certification des compagnies aériennes.

 


© Droits reservés
Brahim G. DADI
Côté professionnel, il se réjouit des résultats obtenus au cours de son séjour au sein de l’ADAC. «Je me réjouis enfin des résultats obtenus suite aux audits de l'OACI sur le système de supervision de la Sécurité. 40% de mise en œuvre effective, il fallait le faire. Bravo chers collaborateurs. Vous le méritez »]. «Inchallah un taux de 60% en mars 2016 pour que notre TCHAD soit dans les big States. Faîtes-le. Ne serait-ce que pour moi ». Formule-t-il comme voeux, à l’endroit de l’Autorité de l’aviation Civile du Tchad (ADAC).

Pour rappel, Brahim G.DADI est arrivé à l’ADAC en 2011. Durant ses quatre années de service au sein de cette entreprise, il a successivement été Directeur de l'Exploitation Technique et des Infrastructures, Directeur des Infrastructures et Directeur Général.

Il conclut sa communication en affirmant: «Le ciel est unique, mais les vases sont communicants. C'est en cela que l'aviation est une famille. J'ai servi comme régulateur, je reviens à la sécurité de la navigation aérienne comme fournisseur de service. Qui sait demain? Sûrement on se croisera dans les multiples couloirs de l'aviation. Je dis donc à bientôt à mes collaborateurs».



 
MOTS CLES :  Tchad   Brahim Dadi   Adac   Asecna 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Ciné sous les étoiles – La La Land
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JournalDuTchad.com

SOCIETE

Société

CULTURE

Cinéma
Musique
Livres
Arts

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués